Régime pauvre en FODMAPs

Vous êtes atteint d’un syndrome de l’intestin irritable ? d’une colopathie fonctionnelle ? de troubles digestifs que vous n’arrivez pas à gérer malgré tous les aliments supprimés ?

Dans ce cas là le régime pauvres en FODMAPs est peut être la solution pour vous soulager durablement et en finir avec les interdictions !

Plus qu’un régime, c’est un véritable protocole qui vise dans un premier temps à diminuer voire faire disparaitre les symptômes intestinaux dont vous souffrez. Dans un deuxième temps, la phase de test permet de connaître les aliments qui vous posent problème, ainsi que les quantités que vous pouvez manger des dits aliments. Pour finir, la dernière phase consiste à vous créer votre propre régime alimentaire adapté pour retourner une alimentation variée et équilibrée.

Formée et diplômée par la Monash University qui a créé le régime pauvre en FODMAPs, je propose de vous accompagner dans ce processus durant 3 à 4 séances pour en finir une fois pour toute avec vos douleurs intestinales !